Enquête de satisfaction

Madame, Monsieur,

Nous procédons actuellement à une enquête de satisfaction au sein de notre cabinet dans le but d‘améliorer la Qualité de notre Service Patient.

Merci de nous consacrer quelques minutes et nous confier votre avis qui nous fera progresser. Afin de permettre de vous exprimer sans contraintes, nous vous proposons de répondre de façon anonyme et de nous retourner ce questionnaire confidentiel par courrier.

Champ requis

Accueil

Comment vous a semblé l’accueil téléphonique ?


Avez-vous trouvé facilement le cabinet
Comment avez-vous été accueilli ?


Comment avez-vous trouvé l’aspect général


La salle d’attente est-elle agréable ?
Comment trouvez-vous la lecture proposée dans la salle d'attente ?


Avez-vous été reçu ponctuellement ?
Souhaiteriez-vous que le cabinet mette en place un système de confirmation de rendez-vous par SMS ?

Prise en compte de la douleur

Avez-vous eu mal pendant les soins ?
Avez-vous eu mal après les soins ?
Avez-vous ressenti que l’Equipe faisait son possible pour prendre en compte votre douleur pendant les soins ?
Avez-vous ressenti que l’Equipe faisait son possible pour prendre en compte votre douleur après les soins ?

Communication et présentation du plan de traitement

Pensez-vous que nous vous avons écouté et pris en compte vos attentes et besoins ?
en début de traitement ?
en cours de traitement ?
en fin de traitement ?
Avez-vous bien compris les explications de la part du praticien ?
de la part de l’assistante conseil ?
Vous a-t-on donné l’occasion de poser vos questions ?
Le praticien vous a-t-il informé des raisons de son choix thérapeutique ?
Avez-vous eu un temps de réflexion suffisant avant l’acceptation du plan de traitement et du devis ?
Le langage utilisé a-t-il été clair ?

Soins

Comment jugez-vous l’équipement de nos salles de soin ?


Comment jugez-vous la Propreté et l’hygiène de notre cabinet ?


Comment avez-vous perçu la stérilisation du matériel ?


Souhaitez-vous des informations sur la stérilisation du matériel ?
Comment se sont passés vos soins (qualité, gestion de la douleur)


Comment jugez-vous l’attention, l’écoute et la disponibilité du praticien et de son assistante fauteuil ?


Appréciations et suggestions

Ce qui vous plait particulièrement dans ce cabinet ?
Ce qui ne vous plait pas ?
Vos propositions d’amélioration
Recommanderiez-vous notre cabinet à vos proches ?
Recopiez le code suivant (*) : AZE934



 


Champ requis

Important : L'état actuel de la technologie Internet et de sa mise en oeuvre ne permet pas de garantir la confidentialité absolue des messages électroniques.